Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 novembre 2009

Un peu de douceur ?

La semaine s'écoule bien trop vite et je n'ai pas avançé comme je le pensais ! Il est vrai qu'en étant à la maison on ne peut pas échapper à diverses sollicitations auxquelles il faut répondre sans délais. Me voilà donc plongée dans le Festival du Lin 2010 en Normandie et aussi la mise au point d'un futur challenge que je souhaitais lancer pour l'été 2010. Bref pas du tout ce dont j'avais prévu de m'occuper cette semaine...
Et puis je n'ai pas su résister non plus à visionner les jolies photos prises il y a une quinzaine lorsque la petite famille était en Alsace. Trop trognon vraiment ! Que de beaux souvenirs...

pause_sur_le_Kastelbergen_promenade_sur_le_Kastelberg

pilou_dortfr_re_et_soeur

Publicité
Commentaires
P
Une maman et deux beaux enfants heureux, du baume au coeur !
F
tu as eu raison : ils sont craquants ces petits loups<br /> bon courage pour tes préparations<br /> amitié
P
Qu'ils sont mignons, ce sont bien des frère et soeur. Pas de doute là dessus. Bisous à toute ta famille Noëlla
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité