Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
18 novembre 2009

Une petite journée rien que pour moi ?

Demain matin départ à l'aube pour Paris et le salon Création et Savoir Faire. L'occasion rêvée pour retrouver des amies venues de la France entière et de passer la journée avec fille Doigts de Fée et bébé Pilou. Ambitieux comme programme non ? Mais bien mérité après toute l'activité déployée depuis quelques semaines !

A mon retour il ne restera plus beaucoup de temps pour finir de préparer les ateliers Créativa qui débuteront jeudi 25. Mais l'essentiel est fait et je ne suis pas mécontente du résultat.

ateliers_cr_ativa_2009

Publicité
Commentaires
F
Profite,profite : de la fille, des petits, du salon, ... conseil superflu je suppose<br /> amitié
E
ben moi je les ai vu en vrai, ils sont trop beaux !
S
J'adore les couleurs ! Je suis sûr du succès de ton atelier ... <br /> Encore merci de t'être déplacée dans notre petite ville, nous avons toutes passé une belle journée en ta compagnie !<br /> Amicalement, Sandrine
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité