Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
22 novembre 2009

Y a comme un truc

Et voilà le week end déjà fini et Angèle repartie vers la capitale pour y retrouver ses parents ! Mais quelle partie de rigolade durant 2 jours. C'est que la demoiselle a maintenant de la répartie et ne perd pas du tout le nord.

Premier fou-rire à son arrivée lorsque je regarde ses pieds ! Non ce n'est pas elle qui a mis ses chaussures ; c'est Boulette qui ayant pour mission de la convoyer jusqu'ici pour la durée du week end afin qu'à Paris le déménagement puisse se préparer sereinement, qui l'a donc rechaussée dans le train. Bon y a encore des progrès à faire pour assurer parfaitement, Tata Boulette !

chaussures___l_enverschaussures___l_envers_mais_tout_va_bien

Le lendemain matin voilà qu'à peine arrivés à Strasbourg, Angèle décrète qu'il juste l'heure du café ! Eh oui tout le monde sait que qui dit café pour moi dit aussi chocolat. La demoiselle ayant une mémoire d'éléphant en ce domaine, n'a pas manqué avec beaucoup d' à propos de nous rappeler à l'ordre.

Edit du lundi : Chapeau bas à Boulette qui a assuré un retour difficile de plus de 5 heures de train en lieu et place des 2h20 prévues à l'origine.

Publicité
Commentaires
P
J'imagine toute cette gaieté et les enfants ont la faculté d'avoir de la mémoire surtout lorsque cela ne nous arrange pas ! une drôle de poupette, vous avez bien dû vous amuser !
C
Paquet bien récupéré, Tata Boulette a accompli sa mission haut la main malgré des conditions extrêmes ! Angèle quant à elle était visiblement ravie de son week end alsacien ! Merci Nanou et Papou :-)
E
Le bonheur d'être Mamie et Papy<br /> Amicalement Eva
P
Elle est mignonne comme tout, je reviens du salon de Paris, journée toujours trés dur, pour tout...........(C.B.............fatigue......)<br /> Bonne soirée. bisous Noêlla
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité