Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
15 décembre 2009

Patch jusqu'au bout des pieds

Parmi mes faiblesses, il y a aussi la passion des chaussures... souvenir d'une période où j'étais très impliquée dans les achats d'une enseigne "chausseur". Je n'ai jamais guéri de cette addiction même si aujourd'hui mes achats sont bien raisonnables dans ce domaine.

Mais un rien peut m'enflammer et il vaudrait mieux que je ne passe pas à proximité de cet endroit que Karen dévoile aujourd'hui. Arrêtez-moi sinon je risque de partir sur le champ à NYC et je pourrais bien craquer pour toute la collection !

chaussure_mola_2chaussure_mola

Photos issues du site : http://kunaprints.com

Et à la première qui dit qu'on a pas idée de convoiter de telles folies à mon âge, je réponds que je possède des merveilles bien plus excentriques... et qui ne sortent jamais de chez moi !

Publicité
Commentaires
F
je suis allée sur le site de Karen et j'ai fait ma petite visite à New York depuis mon bureau : pas mal<br /> j'ai aussi repéré les travaux fait avec les lisières des tissus<br /> merci pour ce partage de voyage via le net<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité