Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
15 décembre 2009

Cadeaux, vous avez dit cadeaux ? La suite

Ce n'est pas parce que je suis bien absente de mon blog que je ne fais rien. Si, si je vous assure !
Créativa est passé mais j'ai été prise d'assaut pendant 4 jours par l'atelier gratuit que je proposais. Résultat j'ai passé toutes mes soirées à refaire de la découpe pour pouvoir assurer cette animation jusqu'au dernier jour.

Depuis le début de la semaine je reçois des messages de la part de personnes qui cherchent à faire des cadeaux dans le domaine du patch. Je suis ravie de pouvoir aider le Père Noël à combler quelques patcheuses. Alors voilà un petit récapitulatif de ce que je peux proposer :
- un bon-cadeau pour une journée de stage en Alsace ou ailleurs (de 40,-€ à 50,-€)
- un bon-cadeau pour un séjour de patchwork en résidence de 3,4 ou 5 jours
- les fiches techniques des 12 kimonos de l'année 2009 et leur montage (40,-€)
- un bon-cadeau pour participation au prochain Bloc du Mois 2010 (40,-€)
Tous les détails se trouvent ici bien entendu.

Il se pourrait bien que le Père Noël soit particulièrement généreux cette année... à moins qu'il n'ait reçu un tas de lettres et de mails avec des instructions très précises ou qu'il se soit lui-même mis au patchwork durant les mois creux ! Je me demande...

Bons_cadeaux_noel_2009

Edit du 15.12.09 : pour ma part les commandes du Père Noël sont prêtes et expédiées pour la plupart. J'ai pris plaisir à confectionner des pochettes très patch pour y glisser vos bons cadeaux afin que la présentation participe aussi à la fête !

Publicité
Commentaires
V
Super,<br /> Je suis de nouveau partante pour un ouvrage au mois.<br /> J'ai hâte de terminer mes kimonos.<br /> Au mois de mars, à BSC.<br /> Amicalement, Bizzz,<br /> Valérie
F
que de bonnes idées..qui donnent envie<br /> pour ma part, je me suis fixée comme objectif de fir de quilter les derniers ouvrages que j'ai fait avec toi, qui sont terminés et n'attendent que ma technique machine soit un peu plus au point.<br /> bonne préparation de noël<br /> amitié<br /> Françoise
N
Oui deux fois oui pour un jeu.Amitiés.
P
Trés bien comme proposition. A voir. Bisous Noëlla
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité