Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
27 décembre 2009

Kimonos en hublot

Enfin je lève le voile sur ma deuxième interprétation des kimonos. L'ensemble n'est pas encore abouti mais on voit bien l'allure que le tout aura au final.
Oui je sais qu'il y a des trous dans mon patch. J'y travaille depuis ce matin et je vous promets que cela ne durera pas. Juste le temps de refaire 2 blocs qui n'étaient pas tout à fait dans l'esprit !
Et pour les bordures on verra... cette première projection est peut-être un peu trop Bollywood comme je vous le disais tout à l'heure.

kimonos_en_hublot

Allez laissons-nous le temps de la réflexion et surtout le temps d'assembler tout cela. Je m'y remets déjà...

Publicité
Commentaires
M
I LOVE your kimono quilt. The blocks are fabulous!!!<br /> -Michele
E
woaw ! ces kimonos sont très jolis, un beau travail de recherche !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité