Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
15 février 2010

Les monstros

Puisque du côté de Doigts de Fée rien ne bouge, me voilà investie d'une mission supplémentaire qui est celle d'assurer la continuité de l'histoire des "monstros" comme les parents épuisés et indignes les ont surnommés.
Petit avant-goût des vacances chez moi qui s'approchent à grands pas. Le Pilou étant "réparé" il a eu droit à ses premières carottes. Vif succès mais rien de bien surprenant de la part de ce petit bout rigolard et placide que visiblement rien ne surprend.

pilou_et_les_carottesnanou_et_pilouang_le_f_vrier_2010

Du côté de la Miss de l'énergie à revendre et toute bétise est bonne à prendre. Elle désigne fièrement la tapisserie arrachée juste au dessus de son lit en précisant, bien entendu, que c'est une bétise. Mais je me souviens bien d'une autre petite fille qui avait aussi profité d'une sieste dans la chambre des parents pour grignoter la tapisserie (toute neuve)... Je sens qu'il va falloir installer son lit au milieu de la pièce durant la semaine à venir !

Publicité
Commentaires
M
Tes monstros sont vraiment trop choux, même s'ils font des bêtises, comme tous les monstros d'ailleurs !<br /> Qui ne l'a pas fait le coup de la tapisserie, hein ? Normal, n'est-ce pas, Angèle, tu voulais voir ce qui pouvait bien se cacher là derrière ? En tout cas elle est toujours aussi mignonne.<br /> Amitiés. Moune
P
Quel bonheur ! ils sont beaux comme tout et le regard plein de malice donc d'intelligence.
P
Mignons comme tout ses petits bouts. Les miens aussi sont un peu montrots. Bisous Noêlla
B
keskison mignons c bouts de choux
D
courage ! courage !<br /> bises<br /> delphine 44
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité