Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
16 mars 2010

Noyée sous les tissus à rayures !

Pour faire dans la continuité (maintenant que j'ai récupéré ma dextérité de la main droite) j'ai sorti tous mes tissus à rayures qui sont destinés à "Gemme". Et je ne savais pas que j'en avais autant ! Il est vrai que je suis rayuro-maniaque depuis fort longtemps et que c'est une maladie dont on ne guérit pas. Il suffit que j'ai un tissu à rayures, de préférence multicolore, dans mon champ de vision pour que je craque illico presto.

rayures

Voilà qui devrait faire le bonheur de quelques unes dans les prochains temps. Et la perspective de pouvoir troquer un bout des miens contre un bout d'un autre tissu que je n'aurais pas encore me remplit de joie ! Un rien suffit à me combler non ?

Publicité
Commentaires
B
Pour gemme il n'y en a jamais de trop. C'est vrai que c'est drôlement sympa tout ce qu'on peut faire avec des rayures. Je me demande d'ailleurs si les chemises de l'Hom ne finisse pas dans le mauvais panier!!!!
M
A chacune ses manies et ses coups de coeur ! Alors pourquoi pas les rayures ! ;o)) Bon troc... c'est toujours amusant de voir et de papouiller les tissus que d'autres ont trouvés. Tout comme les fils auxquels moi, je ne peux résister !<br /> Contente de savoir que ta main va mieux. A bientôt. Moune
F
j'aime ou gemme les rayures?? un nouveau projet??<br /> ravie de savoir que ta main va mieux<br /> amitié<br /> Françoise
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité