Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 juin 2010

Rue des Arts dimanche

La météo nous promet un dimanche doux et sans précipitations ni orages, les conditions idéales pour une promenade à la découverte des artistes qui exposeront dans le cadre de "Rue des Arts" à Barr.

Deuxième participation pour mon amie Béatrice Bueche qui aura ainsi l'occasion de présenter l'oeuvre grâce à laquelle elle a remporté, il y a quelques semaines, le premier prix du concours organisé par le Quiltfestival du Luxembourg. Un arbre absolument magnifique qui illustre bien avec quelle virtuosité et précision elle découpe une telle pièce... mais elle vous en parlera volontiers si vous l'interrogez.

ARBRE_BB

Un vrai travail d'orfèvre encore plus beau en réalité qu'en photos !

Publicité
Commentaires
F
Vraiment très belle création que je serais très curieuse de voir de près! L'arbre est si réaliste!<br /> BRAVO
E
superbe, c'est magnifique !!
B
Réponse à Babette :c'est de l'appliqué et de la broderie en piqué libre pour l'extrémité des branches.<br /> Pour les papillons, le peu que j'ai vu est très prometteur!<br /> amitié Béatrice
B
Belle réalisation de Béatrice dont on voit souvent les oeuvres.C'est de l'appliqué ou de la broderie pour les branches?Je suis curieuse!<br /> Merci de nous ouvrir à d'autres inspirations, j'attends Le BourgDun avec impatience pour découvrir les papillons.Amicalement.
B
si le temps est meilleur que la 1ère x, c'est pas de refus!<br /> Merci Nadia pour ton commentaire "élogieux", c'est vrai que les patchworks gagnent toujours à être vu de prêt. Il est difficile de se faire une idée juste du travail sur une photo.<br /> <br /> bon dimanche à toutes et peut-être au plaisir de vous voir, n'hésitez pas à vous faire connaître...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité