Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 octobre 2010

En vrac

Quelques journées de stages en Alsace avec des paysages et des feuilles d'automne...

groupe_feuilles__640x480_

paysage_brigitte_2__586x640_feuilles_4__480x640_

feuilles_3__480x640_feuilles_2__450x640_feuilles_1__226x640_

beaucoup de préparatifs pour les 2 semaines à venir qui se dérouleront en Normandie

d_coupe_watercolor__640x462_

et pour finir la préparation du Salon Créativa qui aura lieu du jeudi 21 au dimanche 24 octobre prochain avec une présentation de l'exposition "Papillon dans toute sa diversité" et des ateliers sponsorisés par Alsace Machine à Coudre Bernina...

Bref pas une minute à moi en ce moment !

Publicité
Commentaires
B
Merci encore de nous redonner l'impression de redevenir des petites filles. Je me sens bien dans tes cours, grâce à toi,je progresse et tout ça dans la joie et la bonne humeur. Je suis fière de mon paysage, tu sais que je le vois déjà pourquoi pas sur un vêtement, pas dans sa totalité bien-sûr (rire) . Je te souhaite un bon Créativa. Merci pour tout
B
quel plaisir de voir des élèves aussi radieuses. Il n'y a pas à dire nous sommes bien en automne !<br /> amitié
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité