Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
2 octobre 2010

A la conquète de l'Ouest !

Alors que nous profitons en Alsace de quelques jours d'été indien, me voilà sur la route pour rejoindre la Normandie sous la pluie ! Mais cela ne va pas durer c'est sûr...

J'ai à peu près bouclé tout ce qui devait être fait avant mon départ. La zone J du bloc du mois a été expédiée cet après-midi. Pour l'instant je me débats avec 8 mails (rien que des adresses hotmail) qui ne veulent absolument pas parvenir à leur destinataire ! Ras le bol de l'informatique quand cela ne marche pas...  Après au moins 10 tentatives infructueuses, je crois que malheureusement je n'y arriverai plus ce soir et qu'il faudra attendre mon retour pour règler ce problème !

BOM_zone_octobre_026__640x480_

Je vous laisse donc pour 2 semaines de "vacances" au bord de la mer.

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité