Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
20 octobre 2010

Demain démarrage de Créativa Strasbourg

Après une après-midi un peu chaotique because manifestation des producteurs de lait qui avaient précisement choisi le secteur du parc exposition pour défiler avec force tracteurs, j'ai finalement fini par rejoindre le hall qui accueillera le Salon Créativa à partir de demain.

Les Papillons ont donc pu prendre place dans l'entrée du salon... La présentation de cette exposition est encore très différente des 2 premières éditions (au Festival du Lin et de l'Aiguille en Normandie puis au Jardin des Papillons d'Hunawihr). Promis demain je prendrais quelques photos dès que l'éclairage fonctionnera.

Restait à installer l'espace atelier dans lequel je vais m'installer à partir de demain et pour 4 jours. Atelier gratuit et sponsorisé par Bernina et Activa France. Tout est prêt enfin ; merci "gentille Eliane" de m'avoir assisté dans toute cette mise en place.

J'ai retrouvé avec grand plaisir Gisèle Acker qui expose juste en face de mon atelier. Je vais pouvoir profiter de la vue sur ses oeuvres pendant 4 jours... et par la même occasion de son humour ravageur ! Rigolades assurées en perspective.

Publicité
Commentaires
D
Bon salon !!<br /> delphine 44
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité