Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
21 octobre 2010

Créativa suite

Démarrage plutôt calme mais bien compréhensible par les temps actuels. Pour bien démarrer la journée, j'ai eu droit à une opération escargot sur l'autoroute au Sud de Strasbourg... justement l'itinéraire qu'il me faut emprunter pour rejoindre Strasbourg ! Résultat 1h40 pour 35km parcourus de quoi être de bonne humeur dès le matin !

L'exposition est visiblement appréciée et beaucoup sont venus me le dire (je ne suis pas à proximité immédiate ) ; mais nous avons bien fait d'organiser une surveillance car, comme toujours, il faut se battre pour que les gens comprennent qu'il ne faut pas toucher !

Cr_ativa_Strbg_vue_d_ensemble1__600x800_cr_ativa_strasbourg_2010_014__800x600_

Cr_ativa_2010_panorama2__800x600_Cr_ativa_2010_panorama1__800x600_

Je vous laisse car il me faut couper du tissu pour demain...

Publicité
Commentaires
C
dommage , j'aurai bien aimé voir cette expo :-)
E
effectivement très belle exposition, avec découverte de patchwork hors du commun. Serait-il possible d'ailleurs d'avoir une image de la "fée papillon" de gabrielle alves pour laquelle j'ai littéralement craqué ?<br /> Merci
Z
Le quotidien régional nous explique qu'il y a cette année plus de 100 exposants, contre 70 l'an dernier, à la faveur d'un changement de date du Salon (fin nov. en 2009). OK, et je suis globalement contente de ma tournée d'hier, même si j'ai trouvé qu'il y avait trop de "perles etc". Mais certains de ces exposants se plaindront dimanche soir de leur C.A. et ne reviendront pas. Bah oui, le m de tissu, même pas liberty, à plus de 20 euros ...
B
Courage pour te rendre à Créativa!Les routes bloquées pour l'accés aux villes, c'est aussi d'actualité ici!Bon Créativa!
B
Du coup il y avait beaucoup de place pour l'exposition.<br /> Merci pour la pub, c'est vrai que l'affiche est très belle.<br /> Béatrice
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité