Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
4 février 2011

Journée efficace

On continue avec le principe des stages à la carte du vendredi et du coup il y a de la variété dans ce qui est produit au sein du groupe. Mon APN étant resté malencontreusement à la maison (eh oui je ne pense pas toujours à tout !) voici quelques photos prise grâce à l'aide précieuse de Colette :

Convergence_Jacqueline__800x775_Triad_Elisabeth__791x800_Parfum_d__pices_Denise__800x789_

Jolis résultats pleins de couleurs et de peps ! Le printemps peut arriver, on l'attend de pied ferme...

Edit de 22h30 :

Et un de plus fini dans la soirée avec beaucoup de persévérance par Tabéa. Un grand bravo pour la performance !

crazy_et_transparence_Tab_a__364x484_

Publicité
Commentaires
B
wouaouh Tabéa, il est magnifique, je comprend que tu ne répondes pas au téléphone!!!
S
WOW, ces journées stage à le carte m'impressionnent car j'imagine tout le travail comme prof que ça doit représenter...en tout cas, les élèves semblent bien appliquées!<br /> <br /> Sylvie-Anne du Québec
B
wouaouh le rouge, par ailleurs les papillons éclosent vites et bien !
B
Super, beaucoup de peps tout ce qu'il faut pour me plaire!!<br /> Bravo à toutes
T
J'adore. Que c'est bon pour le moral toutes ces couleurs. Bonne continuation
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité