Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
23 mars 2011

A défaut de grives...

Nous mangerons donc des merles... Je vous l'accorde c'est un peu réducteur ! Tout cela pour vous dire que notre voyage au Japon n'aura finalement pas lieu et que nous nous contenterons donc d'une petite semaine en bord de mer, à Granville par exemple (cela faisait bien 8 jours que je n'avais pas vu le Cotentin !).

Mais si je suis triste de ne pas revoir le Japon, je pense beaucoup aux malheurs survenus récemment là-bas et aux conséquences que cela entrainera pour tous sur place. J'ai bien conscience que nous avons de la chance dans notre vie quotidienne en France et j'espère de tout coeur que le Japon sorte de cette situation difficile le plus rapidement possible.

Nous allons donc pouvoir profiter d'un week end avec les "trolls" et d'un petit rab de temps passé avec Boulette. Il faut savoir que notre Boulette ayant une vie sociale très très chargée vu l'imminence de son grand départ, elle se voit dans l'obligation de donner des tickets de rationnement en ce qui concerne son temps disponible. Nous avions donc eu notre "tour" il y a 2 semaines mais l'annulation de notre voyage nous a donné le droit à une deuxième tour tout à fait exceptionnel. Nous mesurons notre chance et comptons bien en profiter au maximum... 

m_re_et_fils_Mars_2011__600x800_la_maison_mars_2011__637x800_Mamzelle_ang_le_mars_2011__599x800_

Publicité
Commentaires
S
Et nous de 8 jours en montagne, ......<br /> Bravo pour ton site que je suis de temps en temps et que je trouve fort attrayant ! l'occasion aussi de t'embrasser électroniquement faute de ne pourvoir le faire à l'aéroport ! Te rends tu compte que nous devrions, ce jour, être arrivées la bas ?
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité