Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
6 mai 2011

Petit crochet par Dieppe

Avant le retour en Alsace, et toujours sous un soleil radieux, une étape de deux journées de stage à Dieppe m'a permis de revoir mes amies du coin. Méandres et Dahlia vitrail étaient au programme.
Peu de photos pour le premier car l'avancement sur une journée est limitée mais, par contre, beaucoup de dahlias bien avancés qui pourraient bien rejoindre mon exposition de début juillet à La Gaillarde à l'occasion du Festival du Lin et de l'Aiguille... La balle est dans votre camp les dieppoises !

m_andres_fran_oise__800x600_m_andres_dominique__800x600_
dahlia_marie_chantal__600x800_dahlia_monique__600x800_dahlia_marie_claude__600x800_
dahlia_r_gine__600x800_dahlia_janine__600x800_dahlia_fran_oise__600x800_
dahlia_nathalie__600x800_dahlia_b_atrice__600x800_

Et comme toujours un aperçu des réalisations issues des stages précédents à Dieppe :

parfum_d__pices_b_atrice__2___792x800_parfum_d__pices_nathaliegemme_b_atrice__800x729_lisi_res_nathalie__800x791_

La Normandie c'est fini pour moi ce printemps ; d'autres régions de France m'attendent dans les prochaines semaines...

Publicité
Commentaires
K
superbes vos dahlias, dans notre cours de patch nous faisons aussi un dahlia, <br /> est ce obligatoire de mettre les deux derniers tissus de chaque côté de la dernière pointe? et comment l appliqué ce dahlia sur le fond blanc ou autre couleur? merci de vos explications
E
C'est extra !
B
ben dis donc, sont drolement beaux ces patchworks !! :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité