Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
10 juillet 2011

Journée Paysage à Riehen

Juste avant de consacrer quelques jours à mettre de l'ordre dans ma "paperasse" (qui en a bien besoin croyez-moi), j'ai passé la journée d'hier en Suisse à Riehen chez Cotton et Color. J'ai toujours le même plaisir à me retrouver là-bas et à rencontrer de nouvelles stagiaires et parfois à revoir des élèves qui sont déjà venues les mois précédents. Le magasin est plein à craquer (comme toujours d'ailleurs) et les envies sont nombreuses...

Nous avons donc composé hier des "Paysages à la manière d'un peintre" en fonction des goûts de chacune ou des tissus dont elles disposaient. Et on s'est bien amusées avec nos tissus. Les résultats sont divers et chacune a son univers. On passe du paysage bien réaliste au paysage de conte de fées et parfois même on délire franchement... mais c'est tout à fait permis !

Voilà un aperçu des résultats en fin de journée :

paysage de conté de fées Bettina (800x673)l'univers créatif de Jutta (800x690)
bord de mer astride (758x800)bord de mer béatrice (600x800)
mer du nord Gertrud (800x695)volcan eliane (800x607)

Et là c'est le paysage depuis l'une des fenêtres de la salle de cours. De quoi avoir de l'inspiration !

le paysage depuis la salle de cours (800x600)

Les prochains sujets de stage sont maintenant visibles au magasin. La date du prochain rendez-vous à Riehen est le samedi 27 août avec pour thème le Puzzle japonais. Avis aux amatrices...

Puzzle japonais 1

Publicité
Commentaires
F
superbes ouvrages !<br /> Où a lieu ce prochain stage puzzlz japonnais ?<br /> merci pour votre réponse.
Z
La Mer du Nord ... je m'y vois complètement !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité