Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
3 novembre 2011

séjour à Montfarville semaine 2

Semaine 2, changement de groupe avec un melting pot d'élèves venues des 4 coins de la France (Bretagne, Normandie, Alsace, Oise, Loir et Cher). Rencontres autour d'une même passion... 
Changement de sujets également... En voici un petit aperçu :

ellipse_africaine_jeannegemme_sophie
chutes_sophietotem_sophie
rayons_de_soleil_ren_e3d_ren_e
rayures_le_grand_jeu_genevi_ve
il_fait_beau_sur_montfarville_octobre_2011

Le soleil fait de larges apparitions, la douceur reste de mise durant la semaine.

Seul bémol, en ce qui me concerne, une magnifique pleine lune qui perturbe sérieusement la qualité de mon sommeil... Je mettrais 2/3 jours à mon retour pour récupérer des insomnies et de la fatigue accumulée.

Et voilà déjà la fin de ces 2 semaines de stages. Mais les prochains séjours sont déjà calés pour l'année 2012. Avril, Juin et Octobre me raméneront vers ce joli coin de Normandie que j'aime tant. 

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité