Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
9 septembre 2012

Patchwork au pays des lacs

Clairvaux_les_lacs__800x600_

C'est dans ce joli petit coin de verdure que j'ai fait ma rentrée cette année. Trois journées sous un soleil magnifique à Clairvaux les lacs avec un groupe enthousiaste et chaleureux. De quoi accumuler de l'énergie pour les semaines à venir !

Tout d'abord une petite rétrospective de ce sur quoi nous avons travaillé l'année passée avec les deux "Feux d'artifice en 3D" particulièrement réussis de Janine et d'Alice qui avaient pensé à me les montrer...

3D_de_janine__581x800_3D_d_alice__698x800_

Nous avons ensuite traité de Transparence et chacune a vu, au fil de la journée, apparaître sa propre oeuvre avec beaucoup de plaisir. La démonstration en image avec quelques exemples :

Transparence_1_clairvaux__600x800_Transparence_Clairvaux_2__600x800_
transparence_clairvaux_3__600x800_Alice_et_Transparence__600x800_
Transparence_Janine__600x800_Transparence_de_Dominique__659x800_
Transparence_de_Monique__600x800_La_transparence_de__Chef_Claude__600x800_

A suivre puisqu'il y eut un épisode 2 et un épisode 3...

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques patchs...........Je ne viendrais pas à ste marie cette année, j'ai une hernie discale donc je ne peux pas marcher. Dommage...........Bisous Noêlla
B
Clairvaux les lacs, j'y était il y a pas longtemps !<br /> <br /> C'est une région magnifique.<br /> <br /> Quelle diversité dans les "transparence" !<br /> <br /> et quelle grande salle pour faire du patch, idéale...
B
Transparences aux belles nuances. Vivement octobre que je puisse aussi en réaliser!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité