Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
20 janvier 2013

Colourwash suite

Ayant participé à un grand "souk" de tissus, la semaine passée, et partagé mes trésors avec d'autres trésors aussi fournis,

en_direct_du_souk_aux_tissus__600x800_le_souk_suite__600x800_

je me suis remise à l'ouvrage ou plutôt j'ai complété mon premier travail en lui ajoutant un premier plan pour finir par obtenir ceci :

coulourwash_et_vitrail__790x1024_

J'ai très envie de me remettre à la composition mais le premier épisode de mon Bloc du Mois me réclame à grands cris...

Publicité
Commentaires
B
Comme dit ma petite fille, waouh! J'aime cette interprétation achevée.
B
... quand les grands esprits se rencontrent... à voir prochainement sur mon blog ( le temps de finir )<br /> <br /> j'aime !
P
Il est magnifique, comme tous ceux que tu fais...............Bisous
M
Ouaouh!!!! Superbe idée !!! J'adore.<br /> <br /> Bises
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité