Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
25 juillet 2013

mon nettoyage de printemps !!!

Je sais que la saison est passée... mais mieux vaut tard que jamais !

Profitant de la climatisation dont bénéficie mon atelier, j'ai passé les 3 derniers jours à redonner visage humain à mon espace de travail. Et ce n'était pas une mince affaire. En image un petit "avant/aprés" :

20130722_16193420130725_08295820130722_162315

Aujourd'hui journée détente avec les copines... bien méritée non ?

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ++++ Je crois que tu devrais programer un cours "rangement" je m'y inscrirais tout de suite.Mon atelier en aurait bien besoin.<br /> <br /> Bisous
B
un seul mot, BRAVO !<br /> <br /> et si c'était contagieux...
C
quelle efficacité dis donc! impressionnant....un déménagement c'est pas mal non plus pour faire du tri...j'ai redecouvert certains trésors cachés dans mes tiroirs...
H
ah oui bien mérité ... ouh la la quel rangement !!! bel espace de travail <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> - bz helene
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité