Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
26 juillet 2013

Un grand coup de balai

ma_boutique__800x600_pochettes_de_carr_s_de_tissu__800x600_

Dans la logique des choses et après ce grand coup de balai, j'ai ouvert un album photo ici pour mettre en vente un peu de ce que j'ai trié durant ces derniers jours :

- des pochettes de carrés de 9cm pour Charm Quilt
- des magazines Patchwork Passion
- des magazines Patchwork Création
- des magazines Nouvelles du Patchwork
- des livres de patchwork

Pour me contacter, laissez-moi un message en cliquant sur "Contactez l'auteur" dans la colonne droite de cette page.
Les prix figurent dans l'album ; il faut y ajouter les éventuels frais d'envoi...

Des articles supplémentaires du samedi 27.07.13 :

- plein de pochettes de carrés de 6cm toujours pour charquilt, watercolor, colourwash, jardins de grand-mère...
- des magazines Marie Claire Idées
- des magazines Idées Bébé
- des revues de patchwork Quiltmaker
- des revues de patchwork British Patchwork and Quilting

Publicité
Commentaires
N
OK Noëlla je te réserve le magazine Patchwork Création numéro 3.<br /> <br /> Je continue effectivement, tout au long du week end, à ajouter des photos dans mon album...
P
Bonjour Nadia, je suis intéressée par le magazine patchwork création n° 3 à 2 €....Tu mettras peut être d'autres choses à vendre???? Bisous ensoleillée.Noëlla
N
Merci pour votre message. Je vous réserve les pochettes C et D (la pochette A est déjà vendue) et je prends contact directement avec vous par mail.<br /> <br /> Amicalement.
J
Bonjour,je suis intéressée par les sachets a c d,comment vous faire parvenir mes coordonnées,cordialement jocelyne
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité