Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 octobre 2013

Des légumes à toutes les sauces

Non rassurez-vous je ne vais pas transformer ce blog en blog culinaire... je pense qu'en la matière je ne ferai d'ailleurs pas recette !

Mais c'est bien les légumes qui nous ont permis (entre autre) une journée de découverte et d'expérimentation tous azimut. C'était divertissant, innovant et passionnant... au point qu'une fois rentrée chez moi j'ai récidivé jusque tard dans la soirée. A la grande joie de l'Hom qui s'est dit que ces légumes là, au moins, ne finirait pas dans son assiette !

Reste maintenant à trouver comment utiliser ces magnifiques légumes séchés, repassés et vernis avec amour ! On va laisser mûrir et je suis sûre de trouver comment les accomoder.

l_gumes_repass_s_004__800x600_l_gumes_repass_s_et_vernis_001__800x600_l_gumes_repass_s_et_vernis__800x534_
dans_la_joie_et_la_bonne_humeur__534x800_

Quelques images de cette journée magnifique ou nous avons, en plus, arrosé un anniversaire, été régalé par un vrai festin de baptême et ri à profusion... Vivement la prochaine journée sur le thème des boutons !

Publicité
Commentaires
E
J'aimerai beaucoup un cours comme celui ci je comprends que les participantes se soient amusée<br /> <br /> Chère Nadia nous mettras-tu un petit aperçu de la suite de la soupe ou du gratin?<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Eva
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité