Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 octobre 2013

Une bonne adresse

Alors que je profite toujours de mon déplacement vers le Cotentin du début octobre pour faire une petite visite à mes amies du Club de Patchwork de Carpiquet, voilà que, pour la première fois, mon séjour ne coïncidait pas avec leur magnifique exposition d'automne...

Me voilà donc privée du plaisir d'admirer ce qu'elles exposent durant ce week end. Mais vous qui vous promenez dans la région n'hésitez pas et allez-y ! Cela mérite le détour.

2013_10_Carpiquet_expo_Affiche__905x1280_

C'est aujourd'hui samedi, demain dimanche et lundi entre 10h et 18h30 à l'Espace Athena de Carpiquet.

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité