Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
9 avril 2014

Préparatifs divers

Retour à la maison rime aussi avec préparatifs et mise au point diverses et variées. Et il faut se dépêcher avant l'arrivée des petits enfants en fin de semaine (Eh oui c'est déjà les vacances de Pâques pour la région parisienne !).

L'urgence c'est donc la préparation de l'exposition du Challenge Trait d'Union qui sera présentée à l'Eglise de La Gaillarde dans le cadre du Festival du Lin et de l'Aiguille les 4, 5 et 6 juillet prochain. Relancer les 50 participantes, rappeler les règles et les délais de remise, établir le document destiné aux assurances... et attendre les réponses !

Le programme de la manifestation est déjà en ligne ici. Vous pouvez le consulter...
Je serai sur place durant les 3 jours et je proposerai à la vente des carrés brodés afghans pour promouvoir l'action de Pascale Goldenberg auprès les femmes afghanes.

J'espère que notre "Challenge" rencontrera le même succès que d'habitude auprès des visiteurs du Festival.

Et pour toutes celles qui ne viendraient pas au Festival, je rappelle que la même exposition sera ensuite visible entre le 11.07 et le 15.08.14 au Jardin des Papillons à Hunawihr (tous les jours entre 10h et 18h). Tout un mois pour venir voir cette belle exposition en Alsace !

Trait d'union Eliane Soraya (960x1280) Soraya et Moi d'Eliane Bilger

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité