Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 septembre 2014

Une jolie surprise

Dans le magazine "Maisons à vivre" qui vient de paraître, un article est consacré aux maisons d'hôtes proposant des stages créatifs et parmi les 5 bonnes adresses qui font l'objet d'un article et d'une présentation détaillée se trouve... Clémasine ! Mes stages résidentiels y sont donc cités et c'est une jolie surprise.
La revue est magnifique dans son ensemble avec tout un tas de bonnes adresses. 
Un petit aperçu :

article Clémasine (799x1024)

couverture Maisons à vivre (807x1024)

Publicité
Commentaires
B
C'est à la fois Dominique et Patrick pour leur goût et leur accueil et toi-même pour ta créativité qui êtes à l'honneur! Vous le méritez. Bises.
K
Je ne connais pas et j'aime les magazines de déco... Demain j'achète celui-ci !
H
bravo pour toi et clemasine, c'est mérité, l'endroit est exceptionnel et bien tenu quant à tes stages tu sais bien ... que du bonheur .............. bisous
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité