Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
23 septembre 2014

Toujours en panne d'internet

Et cela ne me facilite pas la vie... Après quelques jours passés à Ste Marie aux Mines où j'ai heureusement pu profiter d'une connexion en wifi, me voilà à nouveau chez moi avec une clé 3G en dépannage. C'est mieux que rien !

Je reviens sur le stage résidentiel au Hohwald car je peux maintenant accèder aux photos prises avec mon APN. C'était un très chouette stage sous un soleil radieux ce qui nous a même permis de déjeuner au soleil. Le cadre est toujours aussi beau !

déjeuner au soleil hohwald sept 2014 (800x600)

Les stagiaires ont visiblement crée des liens entre elles et l'ambiance était à la fois "zen" et "studieuse". Il nous a fallu jongler un peu entre les machines à coudre (parce qu'il est difficile de travailler en piqué libre durant 3 journées sur une machine sans le pied de biche adéquat) mais tout ceci s'est fait sans problèmes.

Francoise en plein tressage (600x800) Françoise en plein tressage

Dahlia Hélène (601x800)Dahlia très girly pour Hélène

Fiesta Marie (620x800)Fiesta pour Marie France

Moucharabieh Anne (799x800)Moucharabieh d'Anne

Piqué libre pour Hélène (800x765)Exercice de piqué libre pour Hélène

Sashiko pour Anne (783x800)Sashiko machine d'Anne

Et pleins d'autres mais j'avoue que je n'ai pas pris de photos de tout ce qui a été entrepris, perturbée que j'étais par mes problèmes de connexion. Je regrette... mais je sais que je recevrai bientôt des photos d'ouvrages finis !
A l'année prochaine ! Je suis ravie de retrouver en septembre 2015 la même équipe.

Publicité
Commentaires
H
bonjour nadia<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces photos et ce commentaire, nous aussi nous serons ravies de te retrouver<br /> <br /> ce fut un stage magnifique, une équipe adorable, un gîte très beau et une professeur de stage .... toujours aussi dynamique, disponible et à l'écoute ....<br /> <br /> Vivement septembre 2015
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité