Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
25 mars 2015

Sur mes 2 pieds mais doucement !

Pour toutes celles qui m'envoient de gentils petits mots pour savoir si je suis remise, oui j'ai retrouvé l'usage de mes 2 pieds ! Mais j'apprends à marcher sans hâte et en déroulant le pied... et cela prend du temps ! Je marche mais il faudra attendre encore un peu pour sauter comme un cabri (pour répondre à Odile !) ou tenter un marathon (pour Isabelle !)...

Me voilà donc prête pour attaquer un périple de 10 jours qui passera par la Moselle (Bousbach demain), Dieppe (expo et ateliers pour le Club Récréaquilt), Carpiquet (dimanche) et enfin 5 jours de stage résidentiel à Montfarville. La voiture est pleine à craquer !

En attendant de vous faire partager le résumé de mon voyage, voici 2 photos qui me sont parvenues il y a peu :

jeu de cubes Marie Pascale (2) (600x800) Jeu de cubes par Marie Pascale après mon stage à Besançon

patch Chantal Bommier Réalisé par Chantal Bommier qui m'a gentillement dit avoir été inspirée, entre autre, par mon patch "Perspective". Je le trouve magnifique de profondeur et d'intensité ! Bravo !
Vous pouvez suivre l'histoire de ce patch et le voir terminé sur le blog de Katell de La Ruche des Quilteuses.

Il est temps maintenant de consacrer le (peu) temps qu'il me reste pour préparer le Bloc du Mois d'Avril de Rayures, Lisières et Cie...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nadia <br /> <br /> Voila une bonne nouvelle ! Tres heureuse pour toi ! Bon courage a toi et a bientot !<br /> <br /> Ton dynamisme est contagieux, merci !<br /> <br /> Sylviane M
V
Bonne convalescence. Valérie Sander
L
Très heureuse de savoir que tu marches sur tes deux pieds! Si j'ai bien compris, tu "réapprends "à marcher ou tu apprends à marcher correctement! J'avais vu le quilt sur le site de Katell et il a une très belle histoire. Bon périple et bons stages.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité