Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
17 juin 2016

Une pov'petite Mola

Personne n'en voulait en salle des ventes... Pas même à 20 euros de mise à prix ! Elle me faisait de l'oeil en me disant sauves-moi s'il te plait. Eh oui, j'ai craqué et je l'ai rapporté chez moi.

Une mola ancienne et d'origine visiblement mais sans guère d'indication quand à son parcours de vie :

mola 002 (800x597)

mola au dos (800x600)

mola envers (800x591)

Et pourtant elle a fait un long voyage d'Amérique du Sud jusqu'à l'Hotel des Ventes de Strasbourg.Et elle en aurait sûrement des choses à raconter !

Publicité
Commentaires
M
Pour 20 € tu as fait une affaire.J'en ai acheté une il y a 15 ans et j'avais payé plus du double.<br /> <br /> Amicalement
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité