Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
2 juillet 2016

De bonnes surprises

En triant et en rangeant mes (trop nombreux) livres de patch, j'ai redécouvert un vieux livre (2001) de Doreen Curran qui traitait de "The Magic of free machine embroidery". Mais le plus fort c'est que j'ai également trouvé à l'intérieur du livre un projet de stage sur ce thème avec des chapitres déjà construits et des textes explicatifs que j'ai dû rédiger il y a...? Pas la moindre idée de pourquoi je n'ai pas finalisé ce projet de stage.

Pourtant j'avais gardé dans ma tête cette image d'arbres ajourés et l'idée de revenir sur cette idée pour le Défi de notre groupe créatif en septembre m'a poussé à fouiller plus avant dans ma documentation.

La première étape m'a beaucoup plu. Une piste à suivre...

Arbres ajourés (800x600)

 

Publicité
Commentaires
M
On le voit encore et toujours dans les expositions mais, franchement, on ne s'en lasse pas. C'est très décoratif et particulièrement joli.... Bonne continuation !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité