Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
7 octobre 2016

Prête !

Demain départ vers Mercury et La Ferme de Noémie pour y assurer le 7ème et dernier stage résidentiel de l'année 2016 avec une équipe formée essentiellement de stagiaires fidèles mais qui viennent de loin (Normandie, Bordeaux, Centre de la France). Cette petite semaine à la montagne va me faire le plus grand bien.

Demain, sur le passage en Suisse, j'aurai la chance de rencontrer Maryline Collioud Robert pour mettre au point les détails du stage qu'elle animera en Juin 2017 à Mercury. Des projets pour ma prochaine retraite... chic, chic !

3

Je me réjouis aussi de redécouvrir les lieux en pleine saison d'automne alors que je ne les ai fréquenté qu'au printemps.

Publicité
Commentaires
L
Bon stage et un stage avec Maryline Collioud-Robert me fait rêver!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité