Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
25 janvier 2017

Fin de l'ére glaciaire ?

On nous promet prochainement la fin de cet épisode de grand froid en Alsace. Je suis donc partie à l'aventure ce matin pour faire quelques photos (et acrobaties sur glace) de notre environnement immédiat. L'épaisseur de la couche de glace sur notre rivière est vraiment conséquente (et oui cela supportait mon poids) ; mais il faut avouer qu'à cause de la sécheresse de ces derniers mois le débit de l'Andlau est égal à celui atteint lors d'un été sec et caniculaire et donc le risque de se mouiller les pieds était vraiment très limité.

froid 2017 010 (600x800)

le cous de l'andlau (800x600)

Et je ne suis pas seule à faire du patchwork en attendant le retour d'un temps plus clément, car voici 2 étoiles qui sont arrivés aujourd'hui :

étoile moderne Evelyne (800x729)

Evelyne

étoile moderne Valentine (770x800)

Valentine

Bravo à toutes les deux ; je reconnais bien la patte du peintre dans ce choix d'un tissu de fond foncé... j'adore !

 

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité