Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
17 août 2017

Birmingham suite

A peine arrivée à l'aéroport j'étais déjà à la recherche... de pastilles à sucer pour contrecarrer un soudain mal de gorge arrivé dans la nuit. Quel hasard (ou pas) juste au moment où mes loulous quittaient la maison. Heureusement les dites pastilles conjuguées aux Doliprane 1000 des copines et aux litres de thé chaud consommés sur place m'ont permis néanmoins de profiter des 2 jours au Quilt Festival. Pas au top de ma forme malgré tout sur place et d'ailleurs depuis mon retour je traine une immense fatigue !

Quelques photos prises sur place :

birmingham 2017 044 (600x800) simple mais si beau

Brexit Bir (800x600) un message de circonstance

Bir 1 (800x694)

Bir 4 (800x692)

Bir 5 (250x800) 

Difficile de résumer une exposition de cette importance... et puis toutes les photos ne sont pas bonnes malheureusement !

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité