Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
21 janvier 2007

Petit panorama de la semaine écoulée

Voici les images récoltées au fil des cours de la semaine.

Tout d'abord Béatrice : commencé mardi matin, fini jeudi soir ! Un monumental "Triad" destiné à sa descente d'escalier

Triad_B_atrice

Pour continuer, une version tout en délicatesse et raffinement de "Dentelles et candlewicking" par la douce Marie Amélie

dentelles_et_candlewicking_Marie_Am_lie_2dentelles_et_candlewicking_Marie_Am_lie_3

Quelques "Rayons de soleil" presque finis et issus de la journée à Metz par Michèle et Patricia

rayons_de_soleil_Mich_lerayons_de_soleil_de_Patricia

Publicité
Commentaires
B
a Mary, que je ne connais pas encore, un grand merci pour son commentaire encourageant.<br /> c'est vrai que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir cette technique, et que j'avais une super enseignante!
M
c'est pas souvent que j'ecris mes reactions ,alors la genial la descente d'escalier.vraiment fait en si peu de temps <br /> bravo a l'artiste!<br /> amities Mary
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité