Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
3 juin 2009

Trouvaille

Parmi les bonnes surprises du week end, j'ai récupéré une pauvre petite mola qui avait échoué on ne sait comment à Strasbourg et le lendemain un lot d'appliqués qui doivent être d'une origine géographique proche. Les deux semblent avoir été fait pour se compléter et moi je suis rudement contente de les avoir sauvé d'une fin peu glorieuse au fond d'une cave ou d'une poubelle. C'est fou ce qui traine sur les marchés aux puces !

mola_et_appliqu_smola_et_appliqu_s_d_tail

Et je n'ose même pas vous parler du prix que j'ai payé. Même pas de quoi me payer 2 cafés...

Publicité
Commentaires
E
Bravo <br /> Si l'affaire n'est pas en or au moins elle est de coeur<br /> Sperbe
P
Magnifiques !!
P
Bravo pour tes trouvailles. merci d'être venu sur mon blog. Bonne journée. Amitiés Noëlla
M
superbe affaire, en 2000 il y avait une exposition de patchwork à Strasbourg avec la présence d'indiennes Kuna qui réalisaient des molas sur place, ça date peut-être de là ? En tous cas, bravo pour ce sauvetage.<br /> Marthe
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité