Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
8 décembre 2009

Déco, tout est prêt pour Noël

Bien que j'ai encore un peu de temps avant l'arrivée des filles et petits enfants, je me suis attelée sérieusement à la décoration intérieure et extérieure de la maison pour qu'elle affiche les couleurs de Noël. C'est que je n'ai pas le droit de faire l'impasse sans craindre les foudres des parisiens qui ne comprendraient vraiment pas que Noël ne soit pas Noël !

Le calendrier de l'Avent attend donc sagement que l'on veuille bien aller à la pêche aux surprises. Allez dépêchez-vous d'arriver sans quoi je ne garantis pas qu'il reste encore quelque chose à découvrir !

d_co_noel_2009_2d_co_noel_2009_1d_co_noel_2009_3

Publicité
Commentaires
F
et pour me faire plaisir je suis allée visiter ton album NOEL histoire de voir ces sapins de près, j'aime bcp celui en crazy, très original<br /> bonne préparation <br /> amitié<br /> françoise
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité