Patchworkrama
21 novembre 2011

La côte pacifique

Suivant les étapes que notre "gentille organisatrice" nous avait préparé, nous sommes partis vers le Sud dès notre arrivée en Californie. A moins d'une demie-heure de l'aéroport nous étions arrivés sur la côte Pacifique et le dépaysement était total....
15 novembre 2011

Retour difficile

Vraiment très difficile de passer d'une magnifique fin d'été très ensoleillée avec des températures toujours douces à ce temps gris et maussade et au froid hivernal qui nous attendait à l'arrivée... La tête est pleine de beaux souvenirs et nous échafaudons...
10 novembre 2011

Je suis là

Un petit coucou pour vous faire patienter... A très bientôt dans quelques jours !
22 juin 2011

Et pour finir Athènes

Dernière étape avant le retour, découverte de la ville d'Athènes. Logés à deux pas de la place Syntagma nous avons eu une bonne vision de l'agitation sociale qui règne actuellement dans la capitale.La Grèce est en crise mais l'accueil envers le touriste...
21 juin 2011

Grèce suite

Après ce petit hors d'oeuvre au Pirée, notre voyage se poursuit par un séjour sur l'ile d'Hydra. Située à moins de 2 heures du port du Pirée et au large du Péloponèse, cette ile au relief escarpé est un petit paradis peu fréquenté à cette période de l'année....
19 juin 2011

déjà de retour

Une petite semaine mais quelle semaine ! Le grand jeu sur toute la ligne avec une découverte tout à fait séduisante de la Grèce. Mariage orthodoxe dans une chapelle du Pirée, soirée "on the roof" (sur le toit terrasse) de l'hôtel avec vue panoramique...
24 mai 2011

Du côté de Grenoble

Là aussi, j'ai déjà eu la chance de rencontrer le groupe qui m'attendait à St Egrève. Nous avions, l'année passée, traité de "Chutes trésors inexploités" et de "Fiesta" : Mais c'est l'appliqué en positif et négatif à la machine que nous avons pratiqué...

Patchwork à Verrens Arvey

A quelques minutes à peine de notre chambre d'hôtes, j'étais invitée, pour la troisième année, à passer la journée avec quelques passionnées de patchwork qui résident dans ce petit village de montagne.La tradition veut que je puisse voir les oeuvres issues...
23 mai 2011

Journée de relâche à Albertville

Le hasard faisant parfois bien les choses, pas de stage pour cette troisième journée qui m'était donc toute réservée. Je m'étais bien promis de profiter de l'occasion pour enfin découvrir cette magnifique région d'Albertville que je n'avais fait que traverser...

Deuxième étape Beynost

Toujours sous le soleil, une petite étape à Beynost avec un groupe déjà connu par le passé pour une journée destinée à apprivoiser "les arrondis à la folie". Tout un programme auquel les participantes ont adhéré avec persévérance au vu des résultats obtenus...