Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
28 février 2012

Danse de printemps

Le mois de mars n'est même pas entamé et je reçois déjà des photos de ce qui aurait dû vous occuper justement au mois de  mars. Mais je ne m'inquiétes pas trop, je pense que vous avez encore de quoi vous divertir jusqu'au prochain épisode...

Santa_F__3_C_line__800x600_
Céline
Santa_F__3_B_atrice___800x534_
Béatrice (Normandie)
Santa_F__3_Maryse__800x600_
Maryse
Santa_F__3_Elisabeth__640x480_
Elisabeth
Santa_F__3_Noelle__800x600_
Noëlle
Santa_F__3_Christiane__800x600_
Christiane

Visiblement ce quadrille vous a bien plu et vous n'avez pas su résister à entrer dans la danse !
Et du coup l'album photo  du Bloc du Mois se remplit joliment. Deux petits mois d'existence et déjà 53 photos de vos interprétations. Beau score et merci pour le partage de vos photos.

Edit du 29.02.12 : Et un bravo spécial à Paule qui a déjà testé la transformation de ma version de base pour une adaptation aux dimensions "babyquilt".

les_moulins_de_nadia__800x778_

Et bienvenue à celles qui se sont ralliées au projet Santa Fé dans les derniers jours. Ne vous inquiétez pas vous aurez tout le temps de réaliser les épisodes précédents sans aucun stress.

Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes les trois, ces blocs sont vraiment très gais et réussis. Le mien .... je le garde pour le mois de mars. Très bonne journée. Antoinette
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité