Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
29 janvier 2012

Est ce que c'est grave docteur ?

Celles qui me connaissent savent bien que j'en suis atteinte depuis très, très longtemps ! Je ne sais pas résister à un tissu à rayures. Dès que mon chemin en croise un je l'entends me supplier "moi, moi svp" et je finis toujours par succomber...

Je me retrouve donc à la tête d'un monstrueux stock de rayures de toutes sortes et de toutes couleurs. Et cela ne s'arrête pas là. Mon "toc" m'accompagne aussi lorsque je suis assise devant mon PC et que surfe sans but précis mais juste pour le plaisir des yeux. Et là encore la petite voix s'écrie à tout bout de champ "cette idée là mais avec des tissus à rayures çà donnerait quoi ?"

Et voilà comment le programme complet d'une journée peut brutalement basculer juste pour savoir "ce que cela donnerait".

c_est_grave_docteur__414x800_

Je ne sais pas si c'est grave mais cela ressemble bien à une addiction non ? Et je ne suis pas sûre qu'il existe vraiment un traitement efficace... En attendant je continue donc envers et contre tout.

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je suis atteinte, je dirais meme que je suis tombée dedans quand j'étais petite<br /> <br /> bravo j'adore tes rayures <br /> <br /> amitiés frederique
B
Je confirme pour la contagion, je regarde les rayures avec attention depuis que j'ai suivi un cours au BourgDun : le stock s'enrichit MAIS quand on aime, on ne compte pas!
M
en plus, c'est très chouette, rayures bien présentées.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marthe
B
...et tu as bien raison de continuer. L'effet 3D est saisissant.<br /> <br /> Tu devrais néanmoins commencer à rédiger un livre, je pense que cela pourrait t'aider à réduire (?????) le stock de rayure, tu pourrais bien être contagieuse aussi !
M
Ne t'inquiètes ce n'est pas grave !!!!!<br /> <br /> Et le résultat est super.<br /> <br /> Amicalement
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité